Un Nouvel An avec votre chien !

Afficher l'image d'origine

Les réveillons de Noël et du Nouvel An sont une bonne occasion d’associer votre chien à la fête. Vrais membres de la famille et bien souvent de joyeux drilles toujours prêts à s’amuser, les chiens apporteront de la fantaisie à vos soirées ! Retrouvez dans cet article nos conseils d’experts DeguiseToi.fr et Wanimo pour réussir votre fête avec votre chien !

 

 

Déguisement pour chien Thor™

  • Se faire une beauté : un pelage frais, qui sent bon le parfum c’est le geste beauté qui garantira un franc succès à votre chien en soirée !
  • Se mettre sur son 31 : avec son beau pelage, votre chien est un hipster au naturel ! Il ne lui manque que le nœud papillon et l’assemblée sera conquise
  • C’est une soirée déguisée ? Son costume l’attend sur DeguiseToi.fr et fera un tel effet qu’il gagnera forcément le prix du meilleur déguisement de chien !
  • Préparer l’apéritif : une soirée réussie est une soirée où les invités sont bien reçus. Il est important de ne pas rater la préparation de son apéritif pour faire de cette soirée un événement inoubliable. Découvrez quelques recettes pour un apéro canin réussi ici : http://www.wanimobuzz.fr/atelier-cuisine-apero-canin/
  • Garder sa boisson au frais : les invités sont en retard ? Aucun problème, avec la gamelle rafraîchissante les boissons de votre chien restent au frais et l’apéritif est sauvé !
  • Se préparer à toute éventualité : entre un look soigné et un parfum envoûtant, le charme de votre toutou va agir à coup sûr ! Pour qu’il ne rate aucune occasion, pensez à son haleine fraîche et gourmande…

 

Vous voilà parés pour passer de belles fêtes !