Soirée Hippie

Revivez la folie des années 70 !

Envie de couleurs, de fleurs et de bonheur ? Organisez une soirée sur le Thème Hippie ! Que ça soit pour un anniversaire, un nouvel an, une soirée estivale ou un départ en retraite ce thème convient à tous. Alors on ressort les chemises bariolées, les pantalons pattes d’eph’ et on danse sur la piste aux sons des Jackson 5, Johnny Hallyday et autre Kool and the Gang !

 

Le Dress-Code

Adoptez la « peace attitude » des années 70 en revêtant les chemises bariolées, des pantalons pattes d’éléphant,  des fleurs dans les cheveux, des tatou flashy…

Choisissez des tenus décontractés qui vous permettront de bouger toute la soirée sur les musiques entraînantes de l’époque.

Le Must ? un bandeau dans les cheveux et une paire de lunette colorée sur le nez !

Tous les accessoires Hippie

Tous les déguisements Hippie

Toutes les perruques Hippie

Le B.A.BA de la tenue :

Pour les filles : des robes à fleurs, des grosses boucles d’oreilles colorées, des fleurs dans les cheveux, des sandales de cuire marron ou de couleurs ou encore des bottes, un chapeau ou un bandeau, un collier peace and love.

Pour les garçons : Un pantalon pattes d’élephant, une chemise colorées à fleur ou avec des motifs bariolés, un bandeau, des lunettes de soleil aux montures fluo, un collier peace and love.

Et le must pour compléter votre tenue une guitare ou un Saxo !

 

Les Animations :

Un Karaoké, pour réécouter les musiques entraînantes de l’époque !

Les chanteurs et groupes Mythiques :

Claude François, Dalida, Kool and the Gang, The Jackson 5, Gloria Gaynor, Donna Summer, Nicoletta, Michel Delpech, Renaud…

Si vous n’avez pas la possibilité de faire un Karaoké, pensez à faire un Quizz. Devinez le nom de l’artiste ou/et de la chanson en un minimum de temps.
Pour les noms d’équipes choisissez des  noms de séries de l’époque : Le club des cinq, les Monthy Python’s, Columbo…

Peinture sur mains : réalisez des motifs typiques des années 70 avec du maquillage. Faites ensuite un concours ou une vidéo de vos mains en train de danser sur la musique des années 70.

Pour du fun et donner des cadeaux à vos invités, misez sur une pinata !

   La Déco

« FlowerPower ! » Ajoutez pleins de ballons colorés à votre maison. Cela ajoutera des touches de couleurs un peu partout et un esprit de légèreté.

Pour réaliser des photos rigolotes, placez des figurines géantes en carton dans la pièces principale. Placez vous à coté et faites des vidéo funs ! Il existe également le passe-tête donnant l’illusion que vous êtes au volant d’un superbe combi Volkswagen.

 

 

 

Voilà, il ne reste plus qu’à inviter vos convives à venir danser, sauter, chanter, hurler et s’éclater au cours d’une soirée inoubliable !