Saint Patrick

Le 17 Mars est la fête nationale Irlandaise. Cette fête qui est à l’origine chrétienne célèbre le Saint Patron de L’Irlande.
Patrick aurait montré au peuple une feuille de trèfle pour leur expliquer Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit Saint.
Chaque année, les hommes d’Irlande mettent une feuille de trèfle à la boutonnière pour se souvenir de Saint-Patrick. Bien que souvent utilisé comme symbole, notamment par l’équipe irlandaise de rugby, le trèfle à trois feuilles n’est pas l’emblème officiel du pays : c’est la harpe celtique.
Aujourd’hui de plus en plus de villes célèbrent la Saint Patrick, la tradition étant le plus souvent de se retrouver entre amis et de déguster des boissons traditionnelles Irlandaises telles que la Guiness, la Murphys, Smithwick’s, Harp, ou des whiskeys, des cidres irlandais et enfin des Irish coffee.

Mais comment bien fêter la Saint Patrick en grandes pompes… de Leprechaun ?

 

1/ Les Déguisements :

Besoin de plus de déguisements Saint Patrick pour le 17 Mars ? Rendez vous ici

 

2/ Les accessoires : 

 

Besoin de plus de d’accessoires de fête Saint Patrick pour le 17 Mars ? Rendez vous ici

 

3/ La Décoration :

 

 

Besoin de plus de d‘idées de déco pour la Saint Patrick, le 17 Mars ? Rendez vous ici

 

Les petits plus : 

Pour surprendre vos amis, optez pour ces produits 100% Saint Patrick mais 200% décallés.

 

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

 

Bonne Saint Patrick à Tous ! 

Besoin de plus d’article de fête sur le thème Saint Patrick ? Rendez vous vite sur www.deguisetoi.fr  : Vous y trouverez le plus grand choix de costumes et d’articles de fêtes pour adultes et enfants, toujours aux meilleurs prix ! Découvrez vite notre large sélection saint patrick : Perruques, maquillage, deguisement …