Les recettes de Mamie Zombie

Mamie Zombie vous fait découvrir quelques unes de ses succulentes recettes.

1 / Les champignons vénéneux, c’est fameux !

Prend autant d’oeufs que de tomates. Coupe légèrement l’oeuf à ses extrémités, constituant ainsi le socle du champignon. Puis vide l’intérieur des tomates et dépose-en une moitié sur chaque oeuf. Si besoin fixe la tomate à l’oeuf grâce à un peu de mayonnaise. Enfin, pour plus de réalisme, fais des points de mayonnaise sur la tomate. Le tour est joué ! Impressionne tes invités en mangeant le plus vénéneux des champignons.

 

2 / La succulente araignée.


Pour cette recette ultra facile, et délicieuse, tu auras besoin de petits muffins, d’un pinceau, de chocolat fondu et de bonbons. Premièrement badigeonne le muffin avec le chocolat fondu, en faisant bien attention de faire des grosses traces pour un effet… velu ! Petite astuce de Mamie Zombie, pour une araignée velue à souhait, tu peux ajouter des copeaux de chocolat. Ensuite demandes à un adulte de faire des petits trous sur le coté du muffin pour y placer les pattes : des morceaux de réglisse. Pour les yeux coupe des morceaux de bonbons et fixe les avec le chocolat fondu.  Et voilà le tour est joué, en quelques minutes seulement te voilà avec des araignées monstrueusement délicieuses !
 
 
3 / Les Yeux délicieux

 

Ouvre une boite de litchis, place des raisins noirs ou des pruneaux au centre des litchis. Mets tous ces yeux dans un saladier, et arrose-les de sirop de fruits rouge.Hum voilà un délicieux dessert à proposer à tous tes amis !

 

Besoin de plateau pour présenter ces merveilles ? Ici des plateaux originaux, pour des recettes originales.

Vous avez plus d’idées pour des plats Halloween ? Envoye vos recettes à Mamie Zombie via un commentaire.