Enterrement Vie de Garçon

Un tigre dans la salle de bain, un bébé dans le salon, un trou de mémoire immense et un mariage improvisé.
Voilà comment certains enterrements de vie de garçon peuvent se finir…

Pour laisser un grande part de rire, improvisez une partie de la soirée, mais pour que tout se passe comme prévu et que votre meilleur pote passe une de ses plus fun soirée de sa vie  préparez quelques activités.

Premièrement posez vous les questions d’ordre pratique avoir de laisser vagabonder votre esprit dans les surprise et des activités des plus folles :

– Combien êtes vous ?

– Avez vous le contact (numéro de téléphone) de tous les convives ?

– Quel est votre budget : est-il possible de partir à l’étranger ?

– Combien de temps avez-vous : une journée ou un week-end ?

– Quelles seront les activités ?

– Prévoir un thème, et donc des costumes et accessoires

– Surtout : Prévoir les gages !

Pour les 3 derniers points de cette liste, nous pouvons vous aider.

Voici quelques thèmes à exploiter :

1/ A la guerre comme à la guerre

L’heure approche, le futur marié est prêt … mais prêt à quoi, il ne le sait pas encore !

Autre idée d’activité : Pour cette journée vous pouvez prévoir une sortie sportive : Le Paintball sera parfait pour s’entraîner à éviter les futurs cuillères de purée de bébé.
Pour pimenter un peu le jeu, déguisez vous tous en chasseur sauf le marié qui sera en… Lapin !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Parcours du combattant : Déguisez le futur marié en Sumo et faites lui faire le tour de la ville par les endroits les plus difficile d’accès… Escaliers, montée, rampe, sauter par dessus des barrières, couloir étroit…

 

 

 

 

 

 

 

2/ Les Sportifs

Si votre ami est sportif ou fan de sport, cette rubrique est faite pour vous !

– « Monsieur L’arbitre »

Pour les activités nous vous proposons « Monsieur l’arbitre« . Le but ? Distribuer des fautes aux passants. Comme par exemple : hors jeu, si un piéton en dépasse un autre,, carton jaune pour un air triste, carton rouge pour une personne à l’air ronchon (attention tout de même au respect de chacun),  des fautes « d’antijeu » …

– « Pom-Pom Groom »

Déguisez le futur marié en Pom-pom Girl, et demandez-lui de clamer le nom de sa bien aimée telle les filles des stades de Baseball, exemple : Je veux un D je veux un E, je veux un G, un U, un I, un S, un E, un T, un O, un I : DEGUISETOI !!

– Cours de Steps

Proposer également un cours de steps en plein milieu de la place connue de votre ville ! Avec notre déguisement d’entraîneur sportif, les regards seront tournés vers vous à coup sûre ! Le marié sera donc déguisé en entraîneur sportif, et vous vous pourrez l’accompagner en étant déguisé en vielles mamies, grand sportifs ou encore en animal.. pourquoi ? parce que c’est drôle voyons !

– 118 218

Et enfin une dernière idée : faire comme dans la Pub de 118 218 : Se déguiser en sportif et chanter un sloggan par exemple leur deux prénoms : « Pierre et Claire vont se marier, Pierre et Claire le 18 Juin »

Et tout cela en rythme bien attendu !

Nos costumes sur le thème Sportifs :

 

3/ La rue : Mon terrain de jeu !

Faites de la rue le terrain de jeu de cet enterrement de vie de garçon.

La liste :
Donnez une liste d’objets à votre ami et demandez lui de les ramener en un minimum de temps. Exemple : poil de chien, foulard, cheveux, ticket de bus ou metro, fleur …
Pour corser un peu le jeu, donner des objets loufoques à des passants voulant bien faire parti du jeu, et votre ami doit  les retrouver pour ramener l’objet de la liste. Proposez des objets voyant afin que l’on repère bien les personnes complices, comme par exemple : un chapeau de cowboy, un perroquet gonflable, des ballons en forme de lapin

Préparation à être Papa :
Se déguiser en bébé et solliciter l’instinct maternel et paternel des passants. Demander des câlins ou un bisou pour les plus téméraires.

Saint Valentin :
Déguisez le marié en Cupidon et demander dans la rue la recette de l’amour éternel.

 

4/ -18 ans

 

Personnes sensibles s’abstenir, cette rubrique sera exclusivement réservée au Zizi !

Votre bande de copains êtes extrêmement porté sur « la chose » et bien quoi de plus naturel que de déguiser votre meilleur pote bientôt marié en … Zizi !

Avec un tel accoutrement, c’est certain vous ne passerez pas inaperçu !

Placez toute la soirée sur le thème de la rigolade avec des accessoires zizi et autres objets humoristique ! Testez votre ami : est-il capable de boire dans une gourde sein ? D’utiliser des altères Zizi ? De porter des lunettes coquines zizi ? Ou encore de se promener avec un tee-shirt préservatif ?

 

 

 

Un dernière idée pour s’amuser : faire croire à un faux saut à l’élastique, telle est la mission originale que s’était fixée un groupe d’amis. Les jeunes gens avaient préparé leur célibataire en lui bandant les yeux, en l’habillant d’un harnais et en lui faisant sentir sous la plante des pieds le vide occasionné par le… rebord du trottoir ! Un petit saut de quelques cm sur matelas… pour des sensations bien réelles !

 

Les préparatifs sont donc bientôt finis, les invitations : ok, les costumes : ok, les accessoires : ok, les activités réservées…Il ne reste plus qu’a vous amusez !

Bonne journée, éclatez vous et pensez au jour J !

 

Pour plus d’idées d’enterrement de vie de célébataire consulter notre rubrique Fin de Célibat