Drôle de Noël

Cette année vous avez décider de fêter Noël avec vos amis ?

Et bien faites le d’une façon originale ! Noël ne rime pas toujours avec fois gras, famille et pull en laine! Cette année se sera : rigolade, fou rire et délirium !

Coté Déco :

Choisissez des accessoires originaux qui rappelleront l’atmosphère de Noël mais d’une façon absolument décalé, et placez les sur la table :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Dress code :

Demandez à vos invités de venir déguisés, dans le thème « c’est petites choses de Noël qu’on ne voit pas beaucoup » ce thème certes fastidieux à prononcer évoque tous les objets, idées ou concepts de Noël qui font partis de la magie du 25 décembre, mais qu’on voit à peine.

 

 

Idée d’animation :

Un Noël sans cadeaux ne serait pas un Noël heureux…
Mais souvent il y a beaucoup de monde donc pas de possibilité d’offrir des présents à chacun. Pour cela chacun achète une petite babiole à 2-3€. Ensuite tous les cadeaux sont placés au même endroit. Au moment de la remise des cadeaux, tous les invités se mettent en ligne face à la montagne de paquets, une personne donne le top départ, c’est alors que tous le monde se ruent vers les cadeaux en courant au ralenti.

 

Enfin lorsque tout le monde a trouvé un cadeau, vous aurez 10 min pour échanger le cadeau non déballé avec une autre personne. Durant l’échange de cadeau (vous n’êtes pas obligé de vouloir échanger votre paquet) vous devez réellement faire croire à l’autre personne que c’est LE cadeau du siècle, qu’il lui faut, qu’il est indispensable… même si vous ne savez pas de quoi il s’agit !

 

Après avoir déballé ces cadeaux, vous pouvez faire un chamboule tout. Et pour rester dans l’ambiance noël, vous pouvez cacher un petit cadeau dans un des verres du dessous, pour gagner ce cadeau il faudra donc faire tomber tout les gobelets.
Enfin pour finir la soirée en beauté, une explosion de confettis ravira tout le monde !
Joyeux Noël !