Craignez le pire avec les Vampires !

Des créatures à vous glaçer le sang…

 

Le thème Vampire est un des plus populaires pour Halloween ! C’est pourquoi nous vous avons concocté une galerie vidéo sur ce thème afin d’organiser une soirée parfaite Halloween qui, entre nous, risque d’en effrayer plus d’un ! Chauve-souris et personnages sombres et angoissants seront de la partie !

Recréez donc chez vous une ambiance 100% vampires sans omettre aucun détail : la décoration d’ambiance et de table, jusqu’aux recettes savoureuses et adaptées au thème. Et aussi, pour compléter votre tenue, regardez nos tutoriels de make up Halloween afin de vous transformer en Dracula l’espace d’une nuit…haute en émotions !

Oktoberfest

DECO

Pour le thème Vampire, rien de mieux qu’une déco sur des tons noir et rouge pour jouer à Dracula le temps d’une soirée…! Des faux crânes, du faux sang, des dentiers, des cercueils et des chauves-souris… tout y est ! Regardez notre vidéo tuto pour plus de détails sur la déco afin de faire de votre table un véritable manoir pour Halloween ! Une ambiance qui risque de glacer le sang à vos convives…

Rendez-vous sur le site DeguiseToi.fr pour accéder à toutes nos vidéos tuto Vampire


OktoberfestDIY

Cette vidéo tuto Halloween est idéale pour faire une activité avec vos enfants et vous amuser en famille ! Eh oui, réaliser vous-même une boîte à bonbons chauve-souris pour l’occasion ! Pour cela vous aurez besoin : de boites en kraft, de scotch double face, de papier blanc, et d’une bombe de peinture noire. Une fois que vous avez ça en votre possession, dessinez des ailes de chauve-souris sur une feuille puis les découper. Ensuite collez les ailes puis les yeux avec du scotch double face. Pour finir, remplissez vos boites avec des bonbons et/ou des petits cadeaux pour vos petits gourmands. Et voilà, vos boîtes à bonbons chauve-souris sont prêtes à être mise sur votre buffet Halloween !

Retrouvez aussi une petite idée déco pour compléter votre table Halloween : le pliage de serviette original chauve-souris ! Grâce à notre vidéo tuto vous saurez comment procéder pour réaliser ce pliage et pour épater vos convives !

Rendez-vous sur le site DeguiseToi.fr pour accéder à toutes nos vidéos tuto Vampire


Oktoberfest

COCKTAIL 

Et un petit cocktail ‘Vampire’ ça vous tente ? C’est très simple, pour cela vous aurez juste besoin de : 5 cl de jus de cranberry, 2 cl de vodka, et 2 cl de sirop d’épices.

Une fois que vous possédez tous ces ingrédients, mélangez-les au shaker avec des glaçons, puis servez-les dans des verres ou des mini bouteilles. Et pour ajouter une petite touche effrayante, ajoutez un dentier et une paille.

A consommer avec modération.

Rendez-vous sur le site DeguiseToi.fr pour accéder à toutes nos vidéos tuto Vampire


 

OktoberfestMAQUILLAGE

Un maquillage Vampire pour sublimer votre tenue Halloween ça vous tente? Voici un petit tuto pour les plus curieux d’entre vous et surtout pour les adeptes du maquillage Halloween ! Pour réaliser ce maquillage vous aurez seulement besoin d’un grimage noir et blanc, d’un tube de faux sang, et bien évidemment… de fausses dents de vampire ! Maintenant nous vous conseillons de regarder notre vidéo tuto maquillage sur le thème Vampire afin de le reproduire parfaitement et simplement depuis chez vous !

 Rendez-vous sur le site DeguiseToi.fr pour accéder à toutes nos vidéos tuto Vampire


 

OktoberfestNAIL ART

 Et que pensez-vous d’un joli nail art Halloween pour vous les filles ? Afin d’ajouter une petite touche perso à votre tenue Vampire ! Nous vous proposons pour cela, une vidéo tuto pour un vernis effet ongles ensanglantés…, c’est très simple vous verrez. Prenez un vernis noir, un vernis rouge et un cure dents. Appliquez d’abord le vernis noir sur la totalité de votre ongle, puis appliquez le vernis top coat afin de matifier le noir, ensuite appliquez du vernis rouge à son extrémité pour lui rendre un effet gouttes de sang. Et voilà vous voici prêtes pour votre soirée Halloween !

 Rendez-vous sur le site DeguiseToi.fr pour accéder à toutes nos vidéos tuto Vampire

 

 Bonne soirée à tous nos buveurs de sang  !